Interview Sarah-Astrid DACKO, Cadre de Gestion au sein de la branche immobilière de la Caisse de Dépôts et de Consignations


Interview  Sarah-Astrid DACKO, Cadre de Gestion au sein de la branche immobilière de la Caisse de Dépôts  et de Consignations
@Dirigeantes, leadership au féminin
  • 30 Juin 2024



Elle sera reçue à l'émission Dirigeantes en vue https://lc.cx/v93gtn de ce 28 juin. 
 
Sarah-Astrid DACKO, cadre de Gestion au sein de la branche immobilière de la Caisse des Dépôts et de Consignations sera candidate aux prochaines élections législatives qui se tiendront en 2024 en France. Ce choix de s'engager en politique est le fruit d'une profonde réflexion et d'une volonté sincère de contribuer activement au développement et à l'amélioration de sa communauté.

Son programme s'articule autour de plusieurs axes prioritaires :
 Renforcer l'économie locale en soutenant les petites et moyennes entreprises, en favorisant l'innovation. Réindustrialiser pour le réemploi tout en appliquant la décarbonation économique.
- Améliorer l'éducation en investissant dans les infrastructures scolaires, en soutenant les enseignants et en développant des programmes éducatifs adaptés aux défis de demain.
- Protéger son  environnement en mettant en place des politiques écologiques ambitieuses, en favorisant les énergies renouvelables et en promouvant une gestion durable des ressources naturelles.
- Assurer la justice sociale en garantissant l'accès aux services publics pour tous, en améliorant les conditions de vie des plus vulnérables et en luttant contre toutes les formes de discrimination.
- Économie sociale et solidaire: Soutenir l’intergénérationnel (dépendance, handicap, monoparentalité, emploi, pouvoir d’achat, culture).
- Revitalisation de l’habitat: Améliorer la qualité et l’accessibilité des logements.
- Enrichissement des services publics : Renforcer l’offre de services (crèches, santé, éducation, énergie, services sociaux, environnement, sécurité).
- Amélioration de la mobilité: Promouvoir des transports durables.
- Valorisation du patrimoine : Renforcer l’identité urbaine.
 
 Cette candidate aux élections législatives dans la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis qui regroupe les villes de Noisy-le-Grand/Neuilly-sur-Marne/ Neuilly-Plaisance et Gournay-sur-Marne partagera pendant près d'une heure avec Bel Lauretta TENE , Patronne de ce magazine: 
 
 
- Son parcours (académique et professionnel),


- Ses réussites, défis et challenges,


- Sa vision sur le leadership et le management et des quotas,


- Son engagement en politique.

 
Cliquez sur l'un des liens suivants lorsqu'il sera 16 H GMT ce 28 Juin, 
 
 
1. 
Facebook : https://lc.cx/4jTeut 
 
2. Linkedin: 
https://lc.cx/Z_6daa 
 
3. Linkedin : 
https://lc.cx/gpNTSo 
 
4. Youtube : 
https://lc.cx/v93gtn 
 
5. 
Twitter: https://lc.cx/UEV9PS 
 
 
Pour toute collaboration (insertion publicitaire , spot, logo ou communiqué, ...), contactez-nous à l'adresse suivante : 
beltene@lesdirigeants.com


Articles similaires

Danielle Marisa SAMA