France : Carole GRATZMULLER, élue nouvelle Présidente du réseau Femmes Chefs d’Entreprises (FCE).


France : Carole GRATZMULLER, élue nouvelle Présidente du réseau Femmes Chefs d’Entreprises (FCE).
  • 05 Octobre 2025


Carole GRATZMULLER  vient d’être élue Présidente du réseau FCE pour un mandat de quatre ans à la tête de ce réseau.

Cette élection ouvre une page importante qui s’écrit au sein du réseau FCE France (Femmes Chefs d’Entreprises), l’un des principaux porte-voix de l’entrepreneuriat féminin dans l’Hexagone. Le 31 octobre 2025 prochain, Carole GRATZMULLER prendra officiellement ses fonctions en tant que Présidente Nationale de FCE France, suite à son élection pour un mandat de quatre ans. Une nouvelle ère s’ouvre ainsi pour cette organisation emblématique, fidèle à sa mission de promouvoir la place des femmes dans l’économie et la gouvernance.

 

Connue pour son parcours entrepreneurial solide, la nouvelle Présidente de FCE incarne la nouvelle génération de femmes leaders à la tête d’organisations d’impact. Son élection à la présidence de FCE France témoigne de la reconnaissance de ses pairs et de sa capacité à impulser une vision moderne, ambitieuse et inclusive pour le réseau.

 

Forte d’un héritage de plus de 75 ans, la FCE France est un acteur majeur de l’entrepreneuriat féminin, il regroupe aujourd’hui des centaines de femmes cheffes d’entreprises dans tous les secteurs d’activité, avec une présence dans toute la France et à l’international. Son rôle est crucial dans la défense des intérêts économiques des femmes dirigeantes, l’accès à la gouvernance, la formation, le mentorat et le réseautage.

 

Avec cette élection, FCE France réaffirme sa volonté de modernisation et de rayonnement. La Présidente d’ETNA Industrie et nouvelle Présidente de FCE est attendue sur des enjeux clés : renforcer l’influence du réseau, favoriser la parité économique, créer des passerelles internationales et valoriser l’innovation au féminin.

 

À l’heure où les femmes dirigeantes redessinent les contours du leadership à l’échelle mondiale, la nomination de Carole GRATZMULLER vient rappeler l’importance de l’engagement, de la sororité et de la vision dans la construction d’un avenir économique plus équitable et durable.

 

En attendant, nous vous donnons rendez-vous le 31 octobre prochain pour saluer sa prise de fonction officielle.

 

 

La rédaction.



Articles similaires