France : Aline AUBERTIN, nommée Directrice Générale de l’Ecole d’Ingénieurs du numérique (ISEP)


France : Aline AUBERTIN, nommée Directrice Générale de l’Ecole d’Ingénieurs du numérique (ISEP)
@Compte Twitter Aline AUBERTIN
  • 06 Juillet 2022

« C'est avec une joie immense que nous saluons la nomination d’Aline AUBERTIN, ex-Vice-Présidente du cercle, comme Directrice Générale de l’ISEP, l’Ecole d’ingénieurs du numérique.  Battante, engagée, bosseuse, franche, mais toujours cordiale, totalement convaincue de la nécessité pour notre monde d'une mixité équilibrée, Aline est une femme de conviction qui nous entraine dans son sillage. Cette nomination nous apparait comme un juste retour de tout ce qu'elle a donné jusqu'à présent et nous savons qu'elle saura porter loin le projet dont elle est maintenant en charge. Bravo Aline, nous sommes fier.e.s de toi et attendons la suite des évènements avec impatience!».

Tel est le message qu’on peut lire sur la page Linkedin du Cercle IntertElles, le réseau des réseaux de 17 entreprises scientifiques et technologiques.

Quant à Aline AUBERTIN, elle n’a pas hésité de délivrer le message suivant :

"…en parallèle de ma carrière dans l’industrie, je suis restée très active au sein de la communauté des ingénieurs, proche des écoles et des associations d’alumni, au travers de mes engagements associatifs, en particulier au sein d’ IES  et en tant que Présidente de l’Association Femmes ingénieurs et d’entreprises  le réseau professionnel Cercle InterElles, réseau des réseaux de 17 entreprises scientifiques et technologiquesJe constate que mon expérience associative a nourri le développement de mes compétences professionnelles et réciproquement."

 

BLT


Articles similaires

Anne RIGAIL