Chargement
"J’encourage les femmes à comprendre leur contexte, à découvrir ce qu’elles veulent, à découvrir leur définition du succès, à identifier leurs forces et leurs faiblesses et à se fixer des objectifs pour briser le plafond de verre.
Les dirigeants devraient utiliser tout le potentiel de leur réseau pour aider les femmes à acquérir plus de visibilité. Le mentorat à lui seul n’équivaut pas à des promotions pour les femmes, mais les commandites pourraient être la clé pour éliminer les obstacles au genre en milieu de travail.
La société ne peut pas être modifiée du jour au lendemain, mais en identifiant ce qui est important, nous pouvons nous aider les uns les autres à créer des stratégies pour briser le plafond de verre.
Exploitons nos compétences en tant que génération, notre énergie en conjonction avec nos capacités d’innovation et de création.
Mettez la table - c’est notre heure maintenant!"
Plusieurs études le disent, les femmes ont autant envie de lancer leu...
Ce vendredi 25 Avril marque la fin du programme « Femme et Leaders...