NOMINATION: Bel Lauretta TENE à la tête du Cabinet Afrique RSE Congo


NOMINATION: Bel Lauretta TENE à la tête du Cabinet Afrique RSE Congo
@dirigeantes
  • 13 Janvier 2022

Les parties prenantes congolaises qui souhaitent s’engager dans une démarche de développement durable, de bonne gouvernance et de Responsabilité Sociétale des Entreprise (RSE) peuvent désormais compter sur une expertise internationale.

Depuis quelques semaines, le cabinet Afrique RSE est opérationnel au Congo Brazzaville.

L’entreprise est immatriculée au Tribunal de Commerce de Brazzaville sous le N° CG-BZV-01-2021-812-00354.

Avec un capital d’un million de FCFA (1 500 euros) et sous la forme SARL, Afrique RSE Congo est enregistré à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale sous le numéro 1203109/51.

Placée sous la Direction Générale de Madame TENE née PAMBOU DINANA Bel Lauretta, l’entreprise propose les prestations suivantes :

·         Formation,

·         Audit et diagnostic,

·         Conception de politiques publiques de RSE,

·        Organisation d’évènements,

·         Publication d’études, d’analyses et de baromètres,

·         Recherche de fonds carbone et à impacts.

La Directrice Générale d’Afrique RSE Congo aura également pour mission le développement des projets Doing Good In Africa (DGIA) et Dirigeantes, leadership au féminin dans le pays.

Madame TENE née PAMBOU DINANA Bel Lauretta conserve d’ailleurs ses fonctions de Directrice de Publication du magazine international Dirigeantes, leadership au féminin.

Elle reste également l’animatrice de l’émission Dirigeantes en Vue et continuera à recevoir tous les lundis, mercredis et vendredis les cadres et dirigeantes africaines, européennes, canadiennes et américaines.

Très engagée dans la promotion du leadership et de l’entrepreneuriat féminin, la Directrice Générale d’Afrique RSE Congo, Madame TENE née PAMBOU DINANA Bel Lauretta servira également de rôle modèle aux jeunes congolaises.

En tant qu’actionnaire de la filiale congolaise d’Afrique RSE et patronne de Dirigeantes, l’ancienne Responsable des Ressources Humaines de Congo Terminal (filiale du Groupe français BOLLORE) est effectivement un exemple de réussite d’une cadre d’entreprise qui a quitté sa zone de confort dans une filiale de multinationale pour s’épanouir dans l’entrepreneuriat.

L’Associée et Directrice Générale d’Afrique RSE Congo dispose donc de tous les atouts pour l’atteinte des objectifs ambitieux fixés pour l’entreprise cette année.

Découvrez le portrait de Madame TENE née PAMBOU DINANA Bel Lauretta ici.

 

Thierry TENE

Associé et Directeur

Afrique RSE

Coordonnateur du réseau RSE ODD Afrique

Tel : +33 7 55 47 52 49

WhatsApp : + 237 6 97 68 73 20

thierry.tene@ia-rse.com

www.ia-rse.com

Editeur du magazine Dirigeantes

thierry.tene@lesdirigeantes.com

www.lesdirigeantes.com


Articles similaires

Nicolas DUVERNOIS