2 mois ago
2041 Views

UN MESSAGE INSPIRANT POUR LES FEMMES FORTES – AUSSI VALABLE POUR LES HOMMES

janine
  • banner
  • banner

Vous ne pouvez pas renverser une femme du piédestal qu’elle s’est construit. Il n’y a rien de plus fort qu’une femme brisée qui réussit à se reconstruire toute seule. Soyez cette femme !

Dites-vous : 
Je suis une femme plus forte car je devais l’être. Je suis plus intelligente grâce à mes erreurs. Je suis plus heureuse grâce à la tristesse que j’ai dû surmonter et je suis désormais plus sage parce que j’ai beaucoup appris au fils des ans…

Vous rencontrerez toujours une femme plus belle que vous. Vous rencontrerez toujours une femme plus drôle que vous.
Vous rencontrerez toujours une femme plus jeune que vous. Vous rencontrerez toujours une femme qui sera meilleure dans un domaine que vous.
Mais ces femmes ne seront jamais vous, car vous êtes une personne unique.

jan

Soyez en mission pour être la meilleure version de vous-même.
Les femmes qui ont les murs les plus hauts sont celles qui donnent l’amour le plus profond.

Une femme forte arrêtera d’essayer, si elle ne se sent pas désirée. Elle n’essaiera pas d’arranger les choses ou de supplier la personne, elle se contentera simplement de s’éloigner.

Une femme forte est une femme capable de construire une base solide avec les briques qui ont été jetées par une autre personne.
Une femme forte n’a pas peur de l’échec. Elle n’a pas peur d’échouer car elle sait qu’elle finira par se relever. Elle n’est pas surhumaine, elle est simplement sans cesse en évolution.

La femme forte sait être indulgente avec elle-même avec les autres. Elle est humaine et reconnaît que chacun peut commettre des erreurs, y compris elle-même…

jane

Le succès ne vient pas de ce que vous faites occasionnellement, mais de ce que vous faites constamment. Le succès n’est pas seulement ce que vous accomplissez dans la vie, c’est également ce que vous inspirez comme actions aux autres.

Si vous cherchez la personne qui réussira à changer votre vie, regardes simplement dans le miroir. Il ne s’agit pas d’être la meilleure. Vous devez simplement être meilleure que vous ne l’étiez hier.

Vous êtes votre unique adversaire. Soyez forte. Aimez, même si on ne vous le rend pas toujours. Élevez-vous par vous-même !

Bénédicte Janine KACOU DIAGOU, Directrice Générale Groupe NSIA

  • banner