5 mois ago
219 Views

Sandra Wu-Wen Hsiu, PDG de Kokusai Kogyo Co., Ltd

Sandra Wu
  • banner
  • banner

Elle est Présidente et Directrice Générale de Kokusai Kogyo depuis 2013.

Sandra Wu-Wen Hsiu est également cofondatrice et directrice de Japan Asia Group, dont Kokusai Kogyo est une filiale à part entière depuis 1998.

Elle est actuellement membre du Conseil d’administration de l’Alliance du secteur privé pour les sociétés résilientes aux catastrophes de l’UNISDR (ARISE).

Sandra Wu-Wen Hsiu a présidé le groupe des parties prenantes du secteur privé de l’UNISDR de 2013 à 2015 et a été nommée championne de la RRC à la troisième conférence mondiale des Nations Unies sur la réduction des risques de catastrophes (RRC) en 2015.

Elle a été la Gouverneure du groupe de l’industrie de l’infrastructure et du développement urbain du Forum économique mondial et a été coprésidente du groupe en 2017.

Sandra Wu-Wen Hsiu est administratrice de l’École supérieure de leadership et d’innovation de Shizenkan. Elle est également membre du Conseil d’Administration du Pacte Mondial.

Sandra Wu-Wen Hsiu est diplômée du Département de littérature chinoise de l’Université nationale de Taiwan et du programme de gestion avancée de la Harvard Business School.

La rédaction.

 

  • banner
  • banner