4 mois ago
91 Views

Renforcement du leadership féminin en RDC au centre d’un séminaire à Kinshasa

RDC
  • banner
  • banner

Ce séminaire, qui est placé sous le thème « La question de la succession au sein des partis politiques et associations sans but lucratif en RDC », les organisateurs entendent doter les femmes leaders des outils nécessaires sur des questions liées à la création, au fonctionnement des partis politiques et associations sans but lucratif ainsi qu’à la succession au sein de ces structures.

L’Institut des stratégies pour le développement durable (ISOO) avec l’appui de la Fondation Hanns Seidel (FHS), organise ce jeudi, un séminaire de renforcement du leadership féminin en RDC, indique un communiqué de cette structure remis lundi à l’ACP.

A travers ce séminaire, qui est placé sous le thème « La question de la succession au sein des partis politiques et associations sans but lucratif en RDC », les organisateurs entendent doter les femmes leaders des outils nécessaires sur des questions liées à la création, au fonctionnement des partis politiques et associations sans but lucratif ainsi qu’à la succession au sein de ces structures. Deux animateurs ont été retenus pour ces échanges, à savoir les Pr. Kasongo Mungongo et Félicien Tshibangu de l’Université de Kinshasa (UNIKIN).

ACP

  • banner
  • banner