6 mois ago
368 Views

Pamela GOLDING, fondatrice et présidente du groupe Pam Golding Property, la plus grande société immobilière indépendante d’Afrique du Sud

Pamela-Golding1
banner

En 1976, Pamela GOLDING a ouvert les portes de ses affaires immobilières en Afrique du Sud en fondant Pam Golding Properties. Ceci sans capital de démarrage et avec pour seul collaborateur, un assistant de vente.

La société compte aujourd’hui, plus de 300 bureaux en Afrique ainsi que des bureaux internationaux au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et à Maurice. C’est l’une des plus grandes sociétés commerciales indépendantes d’Afrique du Sud avec un chiffre d’affaires de 1,7 milliard de dollars US.

Pamela GOLDING est l’une des femmes entrepreneures les plus prospères d’Afrique et une icône de l’industrie immobilière. Elle s’est construite une réputation formidable, une carrière et une entreprise de renommée mondiale, inspirant ainsi des générations de femmes qui continuent de suivre son exemple.

Bien qu’elle soit actuellement à la retraite de la gestion active, Pamela GOLDING préside le Conseil d’Administration de la société qu’elle a fondée. Elle consacre également une grande partie de son énergie à son travail philanthropique.

Therance NGUEUKAM

  • banner
  • banner