12 mois ago
471 Views

Nathalie BRUNEL, Nouvelle Vice-Présidente Ventes, Mode et Habillement de Lectra

Nathalie BRUNEL
  • banner
  • banner

Dans un communiqué daté du 12 décembre 2017, Lectra, leader mondial des solutions technologiques intégrées dédiées aux industries utilisant des tissus, cuirs, textiles techniques et matériaux composites, annonce la nomination de Nathalie BRUNEL au poste de Vice-Présidente Ventes, Mode et Habillement.

Le rôle de Nathalie BRUNEL est de soutenir les filiales de Lectra dans la conduite de la feuille de route stratégique du Groupe à travers le déploiement d’une offre intégrant le PLM et la découpe du futur, ancrée dans l’expérience client.

Elle travaillera notamment avec six pays: États-Unis, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, France et Italie.

Nathalie BRUNEL a plus de 20 ans d’expériences dans la gestion de grands comptes et la responsabilité de la gestion.

En 1996, elle rejoint le groupe Altran où elle occupe successivement les fonctions de Directrice du Développement, de Directrice d’une Business Unit, de Directrice Associée et de Directrice Exécutive des Grands Comptes.

En 2011, Orange Business Services recrute Nathalie BRUNEL en tant que Vice-Présidente, Business Operations and Support, puis Vice-Présidente Grands Comptes, Manufacturing et IT.

Avant de rejoindre Lectra, Nathalie BRUNEL occupait le poste de Directrice Générale et actionnaire d’Okavango Energy, société de conseil et de performance énergétique industrielle.

Elle est diplômée de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris et possède un Certificat de l’ESSEC Business School.

 

  • banner
  • banner