3 mois ago
228 Views

Nathalie BRICKER, nouvelle Directrice Financière de Natixis

Nathalie Bricker
  • banner
  • banner

Membre du Comité de Direction générale de Natixis, Nathalie BRICKER a été nommée le 13 juillet 2018, Directrice Financière de Natixis. Elle prendra ses fonctions le 6 août 2018.

Nathalie BRICKER débute sa carrière en 1991 chez KPMG. En 1995, elle rejoint la Caisse des Dépôts et Consignations comme animatrice du réseau comptable pour les activités de marchés et dépositaires. En 1998, elle devient responsable de la comptabilité centrale.

Elle entre chez CDC IXIS en 2000 en tant qu’adjointe au responsable du département comptable et responsable du secteur « comptes sociaux ». Elle devient directrice des normes et systèmes comptables de Natixis en 2005 et directrice comptable en 2007.

En 2013, Nathalie BRICKER devient Directrice Comptabilité et Ratios au sein de Natixis, elle entre au Comité exécutif de Natixis en juin 2016.

Elle est diplômée de SKEMA Business School et titulaire d’une Maitrise des Sciences et Techniques Comptables et Financières de l’IAE de Nice et du DESCF.

Natixis est la banque internationale de financement, d’investissement, de gestion d’actifs, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 31 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d’Epargne.

Source : Natixis

  • banner
  • banner