9 mois ago
203 Views

Mondial 2018 : focus sur les femmes de l’industrie

Mondial Tech
  • banner
  • banner

Mondial.Tech, le rendez-vous high-tech du Mondial, dévoile une partie de son programme. Dont un cycle de conférences autour des femmes de l’industrie auto.

Le Mondial de l’Auto 2018 fait sa révolution. Outre un accent mis sur le luxe et les solutions de mobilité au sens large, Mondial.Tech, un événement à l’attention des professionnels, sera organisé au sein du salon.

Outre un cycle de conférences et un concours de startups, Mondial.Techaccueillera quelques évènements en son sein. Il y aura par exemple le CES Unveiled Paris, version française du grand salon de l’électronique et de la high-tech tenu à Las Vegas, Reinvent the Wheel, une conférence adressée aux startups israéliennes (comme le fut Waze), ou Mondial Women, un événement organisé par et pour les professionnelles de l’automobile.

Les femmes à l’honneur

Le Mondial s’est donc par ce biais engagé avec les femmes de l’industrie automobile. Mondial Women prendra la forme d’une douzaine de prises de paroles de femmes venant des quatre coins de l’industrie, de la PDG à la mécanicienne, en passant par la commerciale en concession, la pilote, l’étudiante ou la créatrice de start-up.

Cette conférence aura lieu le jeudi 4 octobre au soir, au sein du Mondial, au Parc des expositions de Porte de Versailles, à Paris. La billetterie pour le Mondial est déjà en ligne.

Clément Raoul-Réa

Source : Auto Plus

  • banner
  • banner