1 année ago
620 Views

Martine IRMAN, Présidente du Conseil d’Administration d’Exportation et Développement Canada

Martine Irman1
  • banner
  • banner

Suite à sa nomination par le Ministre du Commerce International, l’Honorable François-Philippe CHAMPAGNE, Martine IRMAN est depuis le 1er décembre la Présidente du Conseil d’Administration d’Exportation et Développement Canada (EDC).

Martine IRMAN occupe le poste de Vice-Présidente du Conseil et Cheffe, Services bancaires aux entreprises à l’échelle mondiale, Valeurs mobilières TD, ainsi que celui de Première Vice-Présidente, Groupe Banque TD. Elle est une dirigeante chevronnée dans le domaine de la finance internationale.

Éminente Cheffe de file dans l’industrie, Martine IRMAN a été désignée parmi les 40 personnalités les plus performantes de moins de 40 ans au Canada en 2003 par l’organisation Women in Capital Markets, qui lui a également décerné le prix du Leadership en 2013.

Martine IRMAN, qui est parfaitement bilingue, détient un Baccalauréat ès Arts de l’Université Western. Elle est aussi diplômée du programme Advanced Management de la Wharton School et est titulaire d’un diplôme de l’Institut des Administrateurs de Sociétés de la Rotman School of Management.

  • banner
  • banner