2 années ago
1662 Views

Mame Cafa SALL, Fondatrice du cabinet KAIZEN et Spécialiste du développement personnel

Mame Cafa SALL
  • banner
  • banner

Femme entrepreneure, Mame Cafa SALL est détentrice d’un Master en gestion des Entreprises obtenu en 2012 à l’université Cheikh Anta DIOP.

Pendant qu’elle prépare son Master, Mame Cafa SALL qui a déjà le sens de l’entrepreneuriat met en place le cabinet 2CG spécialisé en Management, Coaching et Formation.

Elle n’arrête pas avec ses études puisqu’elle va obtenir un Master 2 en Commerce et Mangement des Affaires internationales en 2013.

En Juin 2014, elle s’associe à  H&C Business Technologies, une entreprise spécialisée dans la  vente de solutions de gestion orientées nouvelles technologies.  Elle y travaille pendant deux ans et sept mois avant de mettre en place le cabinet KAIZEN au sein de laquelle elle occupe à ce jour le poste de Directrice des Opérations.

Mame Cafa SALL est coach certifiée et auteure de Quatre livres en leadership.

Très engagée dans le développement personnel, sa mission est d’accompagner les entrepreneurs et leaders à lever les blocages liés à l’accélération de leurs performances personnelles, professionnelles et managériales

Mentor et coach au centre régional de leadership YALI DAKAR, Mame Cafa SALL est  aussi la Présidente de la commission leadership et compétitivité du Centre Africain de veille et d’intelligence économique (CAVIE) basé à Yaoundé.

Pensée: Mame Cafa SALL

Pensée: Mame Cafa SALL

  • banner