3 semaines ago
355 Views

Leïla BELKHIRIA JABER, nouvelle Présidente de la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprise de Tunisie

Leila Belkhiria Jaber
banner

Suite aux élections du 20 décembre 2017, la Chambre Nationale de Femmes Chefs d’Entreprises (CNFCE) de Tunisie a un nouveau Bureau Exécutif.

Leïla BELKHIRIA JABER est la nouvelle Présidente. Elle était précédemment Vice-Présidente.

La Chambre Nationale de Femmes Chefs d’Entreprises est une structure opérant sous l’égide de l’Union Tunisienne de l’Industrie du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), créée en 1990, conformément à la loi 27/1966 du code de travail et aux Statuts et Règlement intérieur de l’UTICA.

La CNFCE regroupe les femmes chefs d’entreprises opérant dans tous les secteurs et branches d’activités économiques et dotées de l’esprit d’entreprendre ayant la volonté de rassembler leurs énergies, croiser leurs compétences, briser leur isolement et aussi l’ambition de contribuer activement et efficacement au développement économique et social du pays et d’adhérer à toutes actions visant la construction de l’économie tunisienne et sa valorisation à l’échelle internationale .

La CNFCE rayonne sur tout le territoire tunisien. Elle vise essentiellement la promotion de l’entreprenariat féminin, la performance des entreprises dirigées par les femmes et l’intégration des nouvelles générations de jeunes entrepreneuses dans la vie de la STRUCTURE. Elle est représentée dans les 24 gouvernorats de la Tunisie au niveau des Unions Régionales du Patronat tunisien à travers ses 24 structures régionales.

Nouveau Bureau Exécutif de la CNFCE, élu le 20 décembre 2017

  • Présidente: Leila Belkhiria Jaber
  • 1ère vice-présidente: Syrine Dimassi Darghouth
  • 2ème vice-présidente: Lamia Boujemaa Majoul
  • Trésorière: Houda Miled
  • Membres: Olfa Marsaoui, Lamia Jannet Oueslati, Najoua Kooli Hentati, Narjess Rekik Bayahi, Aida Beji Kallel, Amel Djait, Leila Ben Salah Abid, Katia Zdravkova Sayari et Nour Ben Abdallah.
  • banner
  • banner