4 semaines ago
80 Views

Le réseau Temporis présent pour la quatrième année dans le palmarès du Women Equity grâce à Laurence Pottier Caudron

Laurence Pottier Caudron
  • banner
  • banner

Temporis, représenté par Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice du réseau, figure pour la quatrième année de suite dans le palmarès 2018 du Women Equity, le premier classement annuel des PME de croissance dirigées ou co-dirigées par des femmes.

Laurence Pottier Caudron, lauréate du Women Equity

Le palmarès 2018 de Women Equity est dédié essentiellement à promouvoir la position de la femme dans le monde économique par le prisme de la performance financière. Il analyse chaque année les performances des PME en France et regroupe les 50 meilleurs résultats.

Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice de Temporis, et grâce à l’application « Temporis emploi » se trouve pour la quatrième année consécutive parmi les lauréates du prestigieux palmarès Women Equity.

Afin de pouvoir suivre l’évolution du marché de l’emploi, étant donné le nombre élevé des candidats qui se servent de leurs mobiles pour postuler et le nombre croissant des recruteurs qui utilisent les sites d’offres d’emploi, le réseau national d’agences d’emploi en franchise Temporis doit constamment proposer des services adaptés à ces changements.

Plusieurs solutions innovantes sont proposées par l’enseigne Temporis pour accompagner les franchisés dans leur processus de digitalisation telles que « Temporis Emploi ». Celle-ci permet aux clients intérimaires de faire une recherche d’emploi géolocalisée et de recevoir des alertes sur les postes qui les intéressent. Les outils que Temporis à mis au point lui ont permis de poursuivre son développement et de réaliser une hausse de sa croissance de 17% en 2017.

Patrick Rucart

Source : Observatoire de la Franchise

  • banner
  • banner