1 année ago
411 Views

Karlie Kloss devient ambassadrice mondiale pour Estée Lauder

Karlie Kloss
  • banner
  • banner

Estée Lauder vient d’annoncer Karlie Kloss, mannequin, entrepreneuse et philanthrope, en tant que nouvelle porte-parole et ambassadrice mondiale de la marque.

Karlie rejoint la liste actuelle des porte-parole d’Estée Lauder, comprenant notamment Carolyn Murphy, Fei Fei Sun, Joan Smalls, Kendall Jenner, Misty Copeland ou encore Yang Mi.

Les premières campagnes de Karlie Kloss débuteront en juillet 2018, notamment avec le rouge à lèvres Pure Color Envy Sculpting ou encore le maquillage Stay-in-Place Double Wear.

De plus, pour tirer parti de l’engagement de Karlie dans l’éducation des jeunes filles et la technologie accessible à toutes, Estée Lauder soutiendra également Kode With Klossy à travers des événements et bourses pour les coding bootcampsKode With Klossy est une initiative philanthropique fondée par Karlie en 2015, et qui organise des camps d’été de deux semaines gratuits pour apprendre à coder aux filles âgées de 13 à 18 ans. Elle est très investie dans la promotion des opportunités de carrière pour les filles dans la tech.

« Karlie est parfaite pour Estée Lauder », a déclaré Aerin Lauder, directeur Style et Image, Estée Lauder. « En tant que modèle à succès, entrepreneur et fondateur de Kode With Klossy, Karlie est à la fois belle et accomplie. Je suis tellement excitée qu’elle rejoint la marque.  »

Charlotte DEPREZ

Source : Marie Claire

  • banner
  • banner