2 mois ago
365 Views

Isabelle HUDON, première femme Ambassadrice du Canada en France et cofondatrice de l’effet A

Isabelle-Hudon11
banner

C’est dans une vidéo publiée le 29 Septembre que la cofondatrice de l’effet A, Isabelle HUDON annonçait de vive voix sa nomination comme Ambassadrice du Canada en France.

La passion de sortir de sa zone de confort, la curiosité d’aller là où elle n’est jamais allée, l’ambition de faire la différence et d’apprendre ont été les trois éléments qui lui ont permis d’accepter de relever ce nouveau défi.

Par contre, la confiance, la prise de risque, la négociation, le réseautage ont été très utiles  pour prendre cette décision.

Simple coïncidence, cette femme d’affaires québécoise a toujours été pionnière. De 2004 à 2008, elle a été  la première femme à la tête de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain et Cheffe de la direction de ladite Chambre.

Après avoir occupé le poste de Présidente au sein de Marketel, une entreprise spécialisée dans la publicité, elle va rejoindre la Financière Sun Lif, là encore, comme Présidente et première femme à occuper ce poste.

Aujourd’hui encore, première femme Ambassadrice du Canada à Paris, son ambition, comme elle l’a dévoilée, faire sa marque en territoire français.

Quel  sera le prochain  plafond de verre  ?

Malgré ce nouveau défi, celle qui croit en l’ambition, sera toujours engagée pour  soutenir  et accompagner les femmes à travers l’effet A.

 

Pensée: Isabelle HUDON

 

  • banner
  • banner