2 années ago
564 Views

Heidi B. CAPOZZI, Vice-Présidente Principale et membre du Comité Exécutif de Boeing

Heidi B. Capozzi
  • banner
  • banner

Elle dirige les initiatives de développement du leadership, de formation, de planification de la main-d’œuvre, de relations avec les employés, de rémunération, d’avantages sociaux et de diversité de l’entreprise.

Plus récemment, Heidi B. CAPOZZI a été Vice-Présidente de Talent & Leadership, le groupe responsable de l’identification et du développement des talents émergents en leadership ainsi que de la gestion du centre de leadership de l’entreprise à St. Louis.

Avant de rejoindre Talent & Leadership, elle a été Directrice des Ressources Humaines pour la division des programmes d’avions de Boeing Commercial Airplanes (BCA), où elle a soutenu les programmes 737, 747, 767, 777 et 787.

Avant de rejoindre BCA, Heidi B. CAPOZZI était Directrice des Ressources Humaines pour la division Surveillance et Engagement (S & E) de Boeing Military Aircraft.

Elle a rejoint Boeing en 2009 après l’acquisition d’Insitu, une société de conception, développement, production et exploitation de systèmes d’avions sans pilote, où elle a occupé de nombreux postes de direction, notamment Vice-Présidente des services internes et qualité et Vice-Présidente des Ressources Humaines. En tant que membre de l’équipe de direction d’Insitu, Heidi B. CAPOZZI a dirigé plusieurs domaines fonctionnels et a guidé le développement de l’une des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Amérique (Inc Magazine, 2006, 2007 et 2008).

Elle a également occupé des postes de direction dans les domaines des ressources humaines, de la rémunération et des communications chez Northrop Grumman et TRW dans les secteurs de l’automobile et de la défense.

Heidi B. CAPOZZI détient un Baccalauréat du Oberlin College en Sciences Politiques et en Etudes Asiatiques et a obtenu une Master en Ressources Humaines et Relations Industrielles de l’Université du Minnesota.

  • banner