2 années ago
1381 Views

Gwendoline ABUNAW, la nouvelle patronne d’ECOBANK Cameroun

Gwendoline-Abunaw1
  • banner
  • banner

Grace à sa riche expérience dans le domaine bancaire, son ardeur au travail et son professionnalisme Gwendoline ABUNAW devient la nouvelle Directrice Générale de Ecobank Cameroun.

Depuis Juillet 2015, elle était la Directrice Générale Adjointe de cette banque panafricaine qui n’a cessé d’afficher des résultats positifs.

En 2015, on a constaté une hausse de 5 % du CA par rapport à l’année précédente. En outre, les dépôts de la clientèle ont connu un accroissement de l’ordre de 24 % par rapport à l’année 2014. Ces résultats sont récompensés par le titre de meilleure banque au Cameroun décerné successivement au cours des quatre dernières années par le magazine britannique «The Banker».

Gwendoline ABUNAW prend les commandes au moment où Ecobank Cameroun est en pleine expansion. La nouvelle Directrice Générale a donc la lourde tâche de perpétuer la dynamique d’amélioration continue dans laquelle Ecobank Cameroun s’est lancée depuis ces dernières années en vue de la positionner dans le trio de tête des meilleures du groupe panafricain Ecobank.

Therance NGUEUKAM

  • banner
  • banner