1 année ago
795 Views

Géraldine PICAUD, nouvelle Directrice Financière et membre du Comité Exécutif de LafargeHolcim

Geraldine Picaud
  • banner
  • banner

Après sa nomination en septembre 2017, elle prendra fonction en janvier 2018.

Elle était depuis 2011 Directrice Financière et membre du Comité Exécutif d’Essilor International, groupe listé au CAC 40 et numéro un mondial de l’optique ophtalmique.

Avec une formation d’auditrice, Géraldine PICAUD apporte au groupe ses vingt années d’expertise dans la conduite et la transformation d’équipes financières dans des entreprises complexes et multinationales.

Avant de rejoindre Essilor, elle a travaillé pour le groupe ED&F Man à Winterthur en Suisse, un acteur majeur du négoce international de matières premières, après avoir passé 13 ans en tant que Directrice Financière de Safic Alcan, groupe international de distribution de spécialités chimiques.

LafargeHolcim est le leader mondial des matériaux et solutions de construction au service des maçons, constructeurs, architectes et ingénieurs du monde entier.

Le Groupe produit du ciment, des granulats et du béton prêt-à-l’emploi utilisés pour des constructions aussi variées que des logements abordables, des petits projets locaux ou des projets d’infrastructures complexes d’un point de vue technique et architectural.

  • banner
  • banner