9 mois ago
681 Views

Delphine LEROY, nouvelle Directrice Générale pour la France de CNA Hardy

Delphine Leroy
  • banner
  • banner

Reportant à Stuart Middleton, PDG Europe Continentale, Delphine LEROY aura pour mission de développer la présence, l’expertise de l’offre de spécialités de CNA Hardy sur le marché français ainsi que le développement de relations durables avec les partenaires courtiers tout en réalisant les objectifs de croissance profitable en France.

Delphine LEROY a passé treize ans chez CNA Hardy, où elle a occupé plusieurs postes de direction axés sur la création et le développement du portefeuille Responsabilité Civile Professionnelle Europe Continentale de la société. Plus récemment, elle était responsable européenne des Lignes Financières, et animait une équipe de 30 personnes réparties sur 9 territoires.

Stuart Middleton, PDG de Continental Europe, a déclaré: « Je suis ravi que Delphine ait accepté le poste de Directrice Générale pour la France. Grâce à de solides relations avec les courtiers et à une compréhension approfondie de nos activités en Europe – basée sur ses antécédents et son expérience en tant que courtier et souscripteur sur les marchés de la Lloyd et des sociétés – je suis confiant qu’elle dirigera nos opérations en France pour en augmenter le succès grâce à un nouveau ciblage de clients et à une stratégie de distribution perfectionnée.

« La nomination de Delphine démontre vraiment notre engagement à attirer, retenir et valoriser les meilleurs talents pour assurer que nous continuons à développer part de marchés et offre pertinente dans nos secteurs de prédilection. »

Delphine LEROY devrait prendre ses nouvelles fonctions dès le 1er juillet.

CNA Hardy, qui agit via Hardy (Underwriting Agencies) Limited et CNA Insurance Company Limited, filiales britanniques indépendantes détenues en pleine propriété, est un leader dans les spécialités de risques d’entreprises, opérant sur les marchés des compagnies et du Lloyd’s.

CNA est la huitième plus grande compagnie d’assurances commerciales aux États-Unis. CNA, forte de 120 années d’expérience et de plus de 45 milliards USD d’actifs, offre une vaste gamme de produits et de services d’assurance dommage et responsabilité aux entreprises et aux spécialistes aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie.

  • banner
  • banner