1 année ago
1660 Views

Clarisse Kopff rejoint le comité exécutif et devient directrice Financière d’Allianz France 

Clarisse Kopff
  • banner
  • banner

Clarisse Kopff, 45 ans, est diplômée de l’ESCP Europe et titulaire d’une maîtrise en sciences économiques et d’un DESS en marchés financiers.

Elle est également titulaire d’un Diplôme Kauffrau obtenu à Berlin. Après avoir travaillé à Londres au sein du département Origination de Lehman Brothers et à Paris chez PricewaterhouseCoopers en qualité d’auditeur, elle rejoint le Groupe Euler Hermes en 2001 en tant que contrôleur de gestion.

Entre 2007 et 2011, elle occupe successivement les postes de Responsable du Contrôle de Gestion des activités françaises et méditerranéennes, puis de Responsable du Contrôle de Gestion du Groupe. En 2012, elle est nommée Responsable de la Consolidation, du Contrôle de Gestion et des Relations Investisseurs du Groupe Euler Hermes.

Depuis mai 2014, Clarisse Kopff était Directrice financière et membre du Directoire du Groupe Euler Hermes, filiale du groupe Allianz. Clarisse Kopff est nommée Directrice financière d’Allianz France et entre au comité exécutif sous la responsabilité de Jacques Richier, Président-Directeur général d’Allianz France.

  • banner