1 année ago
791 Views

Bridgette HELLER, Directrice Générale Nutrition et membre du Comité Exécutif de DANONE

Bridgette Heller1
  • banner
  • banner

Bridgette HELLER a débuté sa carrière chez Kraft Foods en 1985. En 17 ans passés au sein de l’entreprise, elle a occupé différentes fonctions, notamment Vice-Présidente Exécutive et Directrice Générale du portefeuille Café pour l’Amérique du Nord.

En 2005, Bridgette HELLER devient Présidente de la division globale Baby de Johnson & Johnson. Elle a ensuite été nommée Présidente de la division Consumer Care et Vice-Présidente Exécutive de Merck & Co en mars 2010.

Bridgette HELLER, est titulaire d’un MBA de la Kellogg Graduate School of Management de l’Université de  Northwestern et d’un B.A. de l’Université de Northwestern.

Elle est également membre du Conseil d’Administration de TechData Corporation.

Nommée Directrice Générale Nutrition Infantile de DANONE en juillet 2016, Bridgette HELLER prend également la direction de la division Nutrition Médicale mi-2017. Elle est membre du Comité Exécutif de l’entreprise.

En octobre 2017, Bridgette HELLER prend la responsabilité de la stratégie « Access » de l’entreprise et de Danone Communities en plus de ses fonctions actuelles. Elle codirige par ailleurs le programme Protein.

Elle a été nommée Woman of The Year en 2013 par Healthcare Businesswomen’s Association.

  • banner
  • banner