1 année ago
1460 Views

Asmâa MORINE AZZOUZI, Présidente de l’Association des Femmes Cheffes d’Entreprises du Maroc (AFEM) et CEO de CAIS CONSULTING

asmaa-morine1
  • banner
  • banner

Dotée d’une expérience de près de 15 ans dans l’entreprenariat, Asmâa MORINE AZZOUZI était encore adolescente lorsqu’elle pensait déjà à entreprendre. La conviction de se sentir libre et maître de sa vie, ajoutée à cela le goût du challenge, le dépassement de soi ainsi que l’indépendance dans toute sa splendeur vont lui pousser à créer en 2002, ACTIFORM, une agence de conseil en développement commercial.

Experte en Intelligence Economique, Asmâa MORINE AZZOUZI est diplômée de l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration (ISCAE) de Casablanca.  Titulaire d’un 3ème cycle en Commerce International, elle est aussi détentrice d’un Master en Management obtenu en 2014, à l’Ecole de Guerre Economique.

En  Janvier 2007, elle crée CAIS, un cabinet de conseil et d’accompagnement des investisseurs étrangers au Maroc et en Afrique.

Conférencière en leadership économique des femmes, elle est depuis le mois de Juin 2015, la Présidente de l’AFEM, Association des Femmes Cheffes d’Entreprises du Maroc.

Forte de ses 600 membres, de ses 7 antennes régionales, de ses 6 incubateurs au féminin labellisés Maroc Pionnières, l’AFEM se présente comme le centre névralgique et le porte drapeau de l’entreprenariat féminin au Maroc.

Très engagée dans le monde associatif, la Présidente de l’AFEM est aussi membre du Conseil d’Administration de Maroc PME, AMDI et de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) avec ses 88 000 membres mais aussi du club d’intelligence économique du Maroc.

C’est en effet, sa capacité d’adaptation ainsi qu’une gestion rigoureuse de son agenda qui lui permettent de lier sa vie professionnelle et personnelle et de toujours satisfaire ses deux enfants qui sont les piliers de sa réussite.

Pensée: Asmâa MORINE AZZOUZI

  • banner
  • banner