1 année ago
2043 Views

Anne-Sophie Grouchka entre au comité exécutif d’Allianz France et devient directrice du Service Client

Anne Sophie Grouchka
  • banner
  • banner

Anne-Sophie Grouchka, 36 ans, commence sa carrière au Haut-Commissariat des droits de l’Homme à l’ONU à Genève en 2004 avant d’intégrer le cabinet du Ministre de la Santé et des Solidarités, Xavier Bertrand, en tant que Conseillère technique (2005-2007).

Elle intègre ensuite le Groupe Ipsen en qualité de Conseillère auprès du Président Directeur Général du Groupe (2007-2008). Puis, elle rejoint le cabinet de la Secrétaire d’Etat à la Famille et à la Solidarité en tant que Directrice adjointe, et devient en 2010 Directrice de cabinet au Ministère en charge de l’apprentissage et de la formation professionnelle.

Elle entre ensuite chez Allianz en tant que chargée de mission auprès du PDG Jacques Richier puis devient Directrice de la stratégie et des projets innovants en 2013. Elle était Directrice relations et solutions client depuis janvier 2016.

Anne-Sophie Grouchka est ancienne élève de l’ Ecole Normale Supérieure (Ulm), et de Sciences-Po Paris, titulaire d’un DEA d’Economie des Relations internationales (Ecole doctorale de Science-Po) et d’un DEA d’Etudes Germaniques (Université Paris IV), et a également étudié à l’ESSEC.

  • banner
  • banner